Martine passe le CRPE

Publié le par www.lassaut.fr

Excusez-moi mais cette image m'a tellement fait rire ... D'autant que le CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) est ma seule préoccupation en ce moment (je révise beaucoup ! même si je ne passe les premières épreuves que dans un an, looooooooooool) avant les vacances avec mon homme ... 

Enfin ... Ca fera rire ceux et celles qui passent le concours ...

 

486189255

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Arghhhhhhhhhh j'ai commencé ma formation le 1er septembre pile ! Et j'avoue que je n'ai plus vraiment le temps de rien ! Cours tous les jours (et 5 heures de transport ! 2h30 à l'aller - 2h30 au<br /> retour ... Vous pensez que je suis folle ? Vous aurez sûrement raison .........). + stage filé (là je ne suis qu'à une heure de route ...)<br /> <br /> <br /> Bref, j'aimerais me rendre plus présente mais il va falloir encore attendre un peu ... que je puisse me dégager du temps et ... reprendre des forces, loooooool<br /> <br /> <br /> Le côté (très) positif, je survis à ces heures de transport (si je travaillais aussi le samedi et dimanche, je serais au 35 heures (de transport) looooooool) parce que ce début de formation se<br /> passe vraiment très bien et aujourd'hui, j'ai découvert les Moyenne section que je vais suivre (et gérer) plus d'une vingtaine de jours cette année. Ils sont parfois terribles mais aussi<br /> vachement mimis !!! Bref, ça promet !<br /> <br /> <br /> En attendant mon retour, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez !! Don't forget it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, ça fait un baille ! J'ai suivi quelques chemins avant de te retrouver. Et ces révisions ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre